Le Forum des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reslutats des matchs

le 09/10/11 à 16h00
13 - 16 lgz-WhiteSmokers


le 09/10/11 à 19h00
16-6 vs UCHIWA


le 08/09/11 à 21h00
10 - 16 vs No-Life


le 08/09/11 à 20h00
16 - 6 vs No-Life


le 29/09/11 à 0h30
16-2 vs Bratva-f@

Acces aux news
NEWS & ACCUEIL

Serveurs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je quitte définitivement la team

+2
shooter
LittleBlackSnake
6 participants

Aller en bas

Je quitte définitivement la team Empty Je quitte définitivement la team

Message par LittleBlackSnake Ven 4 Nov - 19:38

Bonjour chers Spartiates,

Je vous annonce mon départ de la team. Cette décision a été longuement réfléchie et j'en suis arrivé à cette triste conclusion. Je ne m'étalerai pas sur les raisons qui m'ont poussé à faire ce choix mais si besoin est, je vous les dévoilerai en partie. Grosso modo, on m'a trop souillé alors que j'estime avoir agi pour le bien de la team.

Je sais bien que je suis loin d'être parfait mais quand je fais le bilan de mon expérience passé dans la team, ce qui ressort le plus sont les reproches que l'on m'a fait et aucun remerciement, ni même une once de reconnaissance. Je n'en attendais pas spécialement mais quand je vois qu'autour de moi, les gens ne se regardent pas dans la glace et osent faire la morale ensuite, ça m'insupporte. Je n'ai plus ma place dans cette team.

Au point de vue "politique" ou hiérarchique dans la team, ça ne change pas grand chose à part le fait qu'il y aura un admin en moins ; c'est pas comme si la team était défaillante. Je tiens juste à souligner que j'ai fait quelques modifications sur les droits de mumble et du serveur FFA sachant que je ne fais plus partie de la team. Il est gonflé le Little de nous faire ça me diront certains. En effet, j'ai payé la totalité du serveur FFA et mumble depuis le début de la création de la team donc je considère avoir tout les droits sur le serveur et le mumble (j'aurai une discussion avec car15, il a payé pour un an donc je verrai avec lui comment on s'arrangera même si je crois bien que sa cotisation a été versée pour le payement du serveur Dust2). Je ne vous empêcherai en aucun cas de vous connecter sur ces deux derniers, cependant vos droits ont été retirés. Vous serez toujours les bienvenus car je le rappelle que je quitte la team mais ce n'est pas pour autant que j'en garde un mauvais souvenir. Je vous apprécie énormément pour la quasi totalité d'entre vous.

Par ailleurs, je tiens à remercier Afrolex pour son énorme travail sur les serveurs et surtout un grand merci à vous tous car j'ai fait de très bonnes rencontres. Je ne vais pas citer tout les noms, la liste serait bien trop grande.

En aucun cas, je ne veux qu'un élan de solidarité se crée : que ça soit pour me faire revenir dans la team ou pour me suivre dans ma démarche. Je n'oblige personne venir avec moi et chacun est maître de ses choix. J'ai fait le mien et je l'assume.

Sur ce, bonne continuation à vous tous.

Cordialement, LittleBlackSnake
LittleBlackSnake
LittleBlackSnake
Administrateur
Administrateur

Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte définitivement la team Empty Re: Je quitte définitivement la team

Message par shooter Ven 4 Nov - 19:46

Que repondre a un message comme sa, a part que je t'estime beaucoup, tu play asser souvent, après les probleme je pense qu'on est pas des gosses, faudrait les expliquer entre personnes adultes...
franchement sa me ferait chier que tu partes --'
fait une pause, réfléchie, tu es libre de tes choix bien évidement, mais franchement sa me fait chier


shooter
Recrue de Sparte
Recrue de Sparte

Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Rouen - seine maritime - 76 - a côté de mon voisin

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte définitivement la team Empty Re: Je quitte définitivement la team

Message par wårez Ven 4 Nov - 19:53

Je ne connais pas le pourquoi du comment mais je trouve dommage que tu quitte la team. En effet tu es une personne "importante" dans la team et c'est triste de voir partir une personne comme toi. Je t'apprécie beaucoup et ce fut un plaisir de play à tes cotés.

En espérant que tu reviennes sur ta décision,

Cordialement warezbb

wårez

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte définitivement la team Empty Re: Je quitte définitivement la team

Message par RadioMeuh Sam 5 Nov - 13:13

Tchao Little ! Merci pour tous ce que tu as fais pour les Sparta !

A Bientot !
RadioMeuh
RadioMeuh
Modérateur
Modérateur

Messages : 58
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33
Localisation : Annecy

http://www.radiomeuh.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte définitivement la team Empty Re: Je quitte définitivement la team

Message par $380 Sam 5 Nov - 16:35

je vais poster ici juste pour dire que je joue à ce jeux surtout pour jouer avec little donc je vais aussi quitter la team. Ceci dit je n'ai eu aucun soucis avec les membres de la team donc c'est pas un "tag de team", qui m'empêchera de jouer avec qui que ce soit Smile

Je vais pas m'étaler d'avantage donc bientôt Wink

$380

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte définitivement la team Empty Re: Je quitte définitivement la team

Message par TuttiFrutti Sam 5 Nov - 20:30

OMG
TuttiFrutti
TuttiFrutti
Modérateur
Modérateur

Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte définitivement la team Empty Re: Je quitte définitivement la team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum