Le Forum des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reslutats des matchs

le 09/10/11 à 16h00
13 - 16 lgz-WhiteSmokers


le 09/10/11 à 19h00
16-6 vs UCHIWA


le 08/09/11 à 21h00
10 - 16 vs No-Life


le 08/09/11 à 20h00
16 - 6 vs No-Life


le 29/09/11 à 0h30
16-2 vs Bratva-f@

Acces aux news
NEWS & ACCUEIL

Serveurs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quitte la team.

+2
xao decoupe
Elixx.
6 participants

Aller en bas

Quitte la team. Empty Quitte la team.

Message par Elixx. Ven 7 Oct - 0:14

Bon voila ça fais plusieurs fois que je me connecte pour venir jouer avec vous, a chaque fois ou sois vous partez tous en war 5min après que je sois arrivé, ou sois vous changez carrément de channel alors qu'on est sur le même serv...
Je pense quitter la team, même si j'adore beaucoup d'entre vous, la ça ma gavé...
Biz.
Elixx.
Elixx.
Recrue de Sparte
Recrue de Sparte

Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quitte la team. Empty Re: Quitte la team.

Message par xao decoupe Ven 7 Oct - 1:30

Pour ma part les fois ou tu viens on te propose de faire des choses avec nous genre : war fun , LOL etc ... tu refuses, c'est ton choix après on cherche pas à t'éviter quand on change de chan c'est juste que il y a peut-être trop de bruit dans ce chan c'est tout ...
ça serai bête de quitter la team pour les raisons que tu as cité car tu les éxagères fortement après ce que je dis ça n'engage pas les autres même si je pense que personne n'ai quelque chose contre toi!
En gros tu dis que tu te sens exclu alors que ce n'est en aucun cas notre volonté ...
Bref réfléchis bien avant de prendre ta décision
xao decoupe
xao decoupe
Recrue de Sparte
Recrue de Sparte

Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quitte la team. Empty Re: Quitte la team.

Message par AfroSamourai Ven 7 Oct - 8:48

!? Biensur qu'on essaye de t'évité lulu ! On aime pas jouer avec toi parce que tu rage et tu es nulle par la même occaz' ..........
lol!
Nous aussi on t'adore beaucoup...et on serai en deuil de te voir partir...
Sa arrive de temps en temps de faire des petites wars ou même à certain joueurs de changer de channels parce que à 15 personne sa devient inaudible... mais en aucun cas on essaye de t'évité.

J’espère que tu reverra ta décision. On t'aime bien et on veux te garder, toi et ta bonne humeur.


ps: tu as supprimer le contenu de tout tes messages ? ^.-
AfroSamourai
AfroSamourai
Administrateur
Administrateur

Messages : 243
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : Nantes (44) La Rochelle (17)

https://sparta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quitte la team. Empty Re: Quitte la team.

Message par ksper84 Ven 7 Oct - 10:33

Elixx comme dans le cas de Ak et de Na je t'invite a réflechir a ta décision
plusieur point dans ce que tu énonce son a revoir :


1/ les war fun fun te sont proposé des qu'elle sont organisé , apès que tu refuse ou que tu accepte cella tien de ta volonté et c'est entièrement normal ( on te reproche rien )

2/ les changement de channel comme expliquer par notre samurai des temp moderne certain joueur dont moi et littleblacksnake changeons souvant de chan car sinon tu attend rien du tout et tu fini en gilet par-balle completement troué x) (encore une fois rien contre toi )


3/ je pense qu'énormement de joueur t'aprécie dans la team meme si defois ils ont des réaction maladroite il ne faut pas trop leurs en tenir rigueur car au fond ont et tous des grands enfants non ? Wink



et donc je finirai par refléchie bien voit sa avec certaine personne dans la team pour voir leurs avis sur la question si tu a envie de savoir ce que les gens pense ou medite seul dans ton coin si tu prefere reflechir sseul mais ne part pas sur un coup de tete

quelque soit ta décision sa sera ta décision et nous la respecterons .

sur ce bon jeu a tous Have Fun !!!!!
ksper84
ksper84
Administrateur
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : vaucluse(84) avignon

Revenir en haut Aller en bas

Quitte la team. Empty Re: Quitte la team.

Message par Elixx. Ven 7 Oct - 11:08

"2/ les changement de channel comme expliquer par notre samurai des temp moderne certain joueur dont moi et littleblacksnake changeons souvant de chan car sinon tu attend rien du tout et tu fini en gilet par-balle completement troué x) (encore une fois rien contre toi ) "

Foutage de gueule, on était 10 dans le channel, tout le monde part dans un autre channel ENSEMBLE, je me retrouve seule avec AK, Break et un pote, et après ya carrément michou qui viens dire a break " Break viens avec nous dans l'autre channel " Et après on me sors l'excuse de on entend rien ???....
Donc je veux bien comprendre que des fois je sois susceptible pour un rien mais la c’était quand même abusé.
Et pour les Wars comme vous dites, si j'ai quitté les apwaal c'est parce que il y en avais 24h/24, la ça fais quand même 4 fois d'affilé que je viens, ou sois vous êtes en war, ou sois je joue a peine 5 min avec vous et la " ON FAIS UNE WAR ? " ... Vous commencez a être a fond sur les wars, alors qu'a la base je cherchais une team uniquement fun.
Enfin bref tout ça pour dire que cette semaine a chaque fois que je suis venu, vous vous barrer 5 min après... alors si c'est pour jouer seule a chaque fois que jvien mumble c'est pas la peine que jreste dans la team..
Elixx.
Elixx.
Recrue de Sparte
Recrue de Sparte

Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quitte la team. Empty Re: Quitte la team.

Message par BREAKSTORM Ven 7 Oct - 13:47

no rage ma petite elixx. moi je vais jouer avec toi mhmmmmm lol Razz

le fait est que pour l'instant on fait pas mal de war fun dans le seul but de monter des strats. quand ce sera fait la team war se chargera de faire de vrai war et moins de fun. tout en sachant que les serveurs vivent grace a vous je demande donc que les spartas (tous j'entends bien) ramene le plus de monde sur nos servs amis etc
ca permet de fideliser des joueurs et de ne pas se sentir toust seul comme la ete elixx sur nos serveurs cette semaine. sur ce poupounette on t'aime tous tres fort donc big hug et reste avec nous ^^

BREAKSTORM

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quitte la team. Empty Re: Quitte la team.

Message par Elixx. Ven 7 Oct - 14:02

Pas sur le serveur, sur le mumble break >_<
Elixx.
Elixx.
Recrue de Sparte
Recrue de Sparte

Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quitte la team. Empty Re: Quitte la team.

Message par Epileptik Sam 8 Oct - 9:17

A cause de mon problème de carte son je ne suis pas aux courant de ses problèmes sur mumble. Mais j'espère que tu resteras parmi nous

Epileptik
Recrue de Sparte
Recrue de Sparte

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quitte la team. Empty Re: Quitte la team.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum