Le Forum des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reslutats des matchs

le 09/10/11 à 16h00
13 - 16 lgz-WhiteSmokers


le 09/10/11 à 19h00
16-6 vs UCHIWA


le 08/09/11 à 21h00
10 - 16 vs No-Life


le 08/09/11 à 20h00
16 - 6 vs No-Life


le 29/09/11 à 0h30
16-2 vs Bratva-f@

Acces aux news
NEWS & ACCUEIL

Serveurs
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Spartiates !!!!! Ecrivons notre histoire !!!!!

+5
ksper84
GAB
AfroSamourai
phoenix
Kum@
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Spartiates !!!!!  Ecrivons notre histoire !!!!! - Page 2 Empty Spartiates !!!!! Ecrivons notre histoire !!!!!

Message par Kum@ Dim 31 Juil - 17:26

Rappel du premier message :


Amis Spartiates,

Voila ce que je vous propose, écrivons tous ensemble notre histoire. Le but du jeu est simple tour a tour chaque personne ajoute trois mots pour arriver a un ensemble cohérent.

Lets'go !!!!!!!! je commence


Nous sommes en ......
Kum@
Kum@
Modérateur
Modérateur

Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas


Spartiates !!!!!  Ecrivons notre histoire !!!!! - Page 2 Empty Re: Spartiates !!!!! Ecrivons notre histoire !!!!!

Message par LittleBlackSnake Mer 24 Aoû - 15:48

Vapula je t´aime héhé Razz désolé pour le hors sujet Smile J´espère que tu vas bien mon Vapula Smile Biz à bientot
LittleBlackSnake
LittleBlackSnake
Administrateur
Administrateur

Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Spartiates !!!!!  Ecrivons notre histoire !!!!! - Page 2 Empty Re: Spartiates !!!!! Ecrivons notre histoire !!!!!

Message par AfroSamourai Mer 24 Aoû - 16:42

Nous sommes en groupe de spartiates pour une chose, surpasser tout les ennemis de sparte ! qui nous tiennent tête pour pouvoir être les meilleurs alors qu'on est plutôt très chanceux d'la gachette et des pros de la branlette. Par contre, nos amis les geeks nous les vénérons car ils sont meilleur que nous sur css. Il faut bien avouer qu'ils nous mettent une branlé et qu'on aimerais bien les cutter par derière. En parlant de derrière on pense tout de suite
AfroSamourai
AfroSamourai
Administrateur
Administrateur

Messages : 243
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : Nantes (44) La Rochelle (17)

https://sparta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Spartiates !!!!!  Ecrivons notre histoire !!!!! - Page 2 Empty Re: Spartiates !!!!! Ecrivons notre histoire !!!!!

Message par Vapula Mer 24 Aoû - 18:07

Nous sommes en groupe de spartiates pour une chose, surpasser tout les ennemis de sparte ! qui nous tiennent tête pour pouvoir être les meilleurs alors qu'on est plutôt très chanceux d'la gachette et des pros de la branlette. Par contre, nos amis les geeks nous les vénérons car ils sont meilleur que nous sur css. Il faut bien avouer qu'ils nous mettent une branlé et qu'on aimerais bien les cutter par derière. En parlant de derrière on pense tout de suite à nos anus, mais

Vapula
Recrue de Sparte
Recrue de Sparte

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 43
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Spartiates !!!!!  Ecrivons notre histoire !!!!! - Page 2 Empty Re: Spartiates !!!!! Ecrivons notre histoire !!!!!

Message par AfroSamourai Jeu 25 Aoû - 7:37

Nous sommes en groupe de spartiates pour une chose, surpasser tout les ennemis de sparte ! qui nous tiennent tête pour pouvoir être les meilleurs alors qu'on est plutôt très chanceux d'la gachette et des pros de la branlette. Par contre, nos amis les geeks nous les vénérons car ils sont meilleur que nous sur css. Il faut bien avouer qu'ils nous mettent une branlé et qu'on aimerais bien les cutter par derière. En parlant de derrière on pense tout de suite à nos anus, mais aussi à nos
AfroSamourai
AfroSamourai
Administrateur
Administrateur

Messages : 243
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : Nantes (44) La Rochelle (17)

https://sparta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Spartiates !!!!!  Ecrivons notre histoire !!!!! - Page 2 Empty Re: Spartiates !!!!! Ecrivons notre histoire !!!!!

Message par GAB Sam 27 Aoû - 14:08

Nous sommes en groupe de spartiates pour une chose, surpasser tout les ennemis de sparte ! qui nous tiennent tête pour pouvoir être les meilleurs alors qu'on est plutôt très chanceux d'la gachette et des pros de la branlette. Par contre, nos amis les geeks nous les vénérons car ils sont meilleur que nous sur css. Il faut bien avouer qu'ils nous mettent une branlé et qu'on aimerais bien les cutter par derière. En parlant de derrière on pense tout de suite à nos anus, mais aussi à nos testicoule bien poilu!
GAB
GAB
Recrue de Sparte
Recrue de Sparte

Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Spartiates !!!!!  Ecrivons notre histoire !!!!! - Page 2 Empty Re: Spartiates !!!!! Ecrivons notre histoire !!!!!

Message par Vapula Sam 27 Aoû - 14:24

Nous sommes en groupe de spartiates pour une chose, surpasser tout les ennemis de sparte ! qui nous tiennent tête pour pouvoir être les meilleurs alors qu'on est plutôt très chanceux d'la gachette et des pros de la branlette. Par contre, nos amis les geeks nous les vénérons car ils sont meilleur que nous sur css. Il faut bien avouer qu'ils nous mettent une branlé et qu'on aimerais bien les cutter par derrière. En parlant de derrière on pense tout de suite à nos anus, mais aussi à nos testicules bien poilu! Il semble bien que je m'égarre

Vapula
Recrue de Sparte
Recrue de Sparte

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 43
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Spartiates !!!!!  Ecrivons notre histoire !!!!! - Page 2 Empty Re: Spartiates !!!!! Ecrivons notre histoire !!!!!

Message par AfroSamourai Jeu 1 Sep - 21:30

Nous sommes en groupe de spartiates pour une chose, surpasser tout les ennemis de sparte ! qui nous tiennent tête pour pouvoir être les meilleurs alors qu'on est plutôt très chanceux d'la gachette et des pros de la branlette. Par contre, nos amis les geeks nous les vénérons car ils sont meilleur que nous sur css. Il faut bien avouer qu'ils nous mettent une branlé et qu'on aimerais bien les cutter par derrière. En parlant de derrière on pense tout de suite à nos anus, mais aussi à nos testicules bien poilu! Il semble bien que je m'égarre alors revenons à nos moutons
AfroSamourai
AfroSamourai
Administrateur
Administrateur

Messages : 243
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : Nantes (44) La Rochelle (17)

https://sparta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Spartiates !!!!!  Ecrivons notre histoire !!!!! - Page 2 Empty Re: Spartiates !!!!! Ecrivons notre histoire !!!!!

Message par Vapula Jeu 1 Sep - 21:38

Nous sommes en groupe de spartiates pour une chose, surpasser tout les ennemis de sparte ! qui nous tiennent tête pour pouvoir être les meilleurs alors qu'on est plutôt très chanceux d'la gachette et des pros de la branlette. Par contre, nos amis les geeks nous les vénérons car ils sont meilleur que nous sur css. Il faut bien avouer qu'ils nous mettent une branlé et qu'on aimerais bien les cutter par derrière. En parlant de derrière on pense tout de suite à nos anus, mais aussi à nos testicules bien poilu! Il semble bien que je m’égare alors revenons à nos moutons. Nous sommes donc des

Vapula
Recrue de Sparte
Recrue de Sparte

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 43
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Spartiates !!!!!  Ecrivons notre histoire !!!!! - Page 2 Empty Re: Spartiates !!!!! Ecrivons notre histoire !!!!!

Message par AfroSamourai Jeu 1 Sep - 21:58

Nous sommes en groupe de spartiates pour une chose, surpasser tout les ennemis de sparte ! qui nous tiennent tête pour pouvoir être les meilleurs alors qu'on est plutôt très chanceux d'la gachette et des pros de la branlette. Par contre, nos amis les geeks nous les vénérons car ils sont meilleur que nous sur css. Il faut bien avouer qu'ils nous mettent une branlé et qu'on aimerais bien les cutter par derrière. En parlant de derrière on pense tout de suite à nos anus, mais aussi à nos testicules bien poilu! Il semble bien que je m’égare alors revenons à nos moutons. Nous sommes donc des guerriers affutés dans la maitrise
AfroSamourai
AfroSamourai
Administrateur
Administrateur

Messages : 243
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : Nantes (44) La Rochelle (17)

https://sparta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Spartiates !!!!!  Ecrivons notre histoire !!!!! - Page 2 Empty Re: Spartiates !!!!! Ecrivons notre histoire !!!!!

Message par GAB Dim 11 Sep - 15:19

Nous sommes en groupe de spartiates pour une chose, surpasser tout les ennemis de sparte ! qui nous tiennent tête pour pouvoir être les meilleurs alors qu'on est plutôt très chanceux d'la gachette et des pros de la branlette. Par contre, nos amis les geeks nous les vénérons car ils sont meilleur que nous sur css. Il faut bien avouer qu'ils nous mettent une branlé et qu'on aimerais bien les cutter par derrière. En parlant de derrière on pense tout de suite à nos anus, mais aussi à nos testicules bien poilu! Il semble bien que je m’égare alors revenons à nos moutons. Nous sommes donc des guerriers affutés dans la maitrise du KAMASUTRA meme
GAB
GAB
Recrue de Sparte
Recrue de Sparte

Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Spartiates !!!!!  Ecrivons notre histoire !!!!! - Page 2 Empty Re: Spartiates !!!!! Ecrivons notre histoire !!!!!

Message par AfroSamourai Mar 20 Sep - 11:15

Nous sommes en groupe de spartiates pour une chose, surpasser tout les ennemis de sparte ! qui nous tiennent tête pour pouvoir être les meilleurs alors qu'on est plutôt très chanceux d'la gachette et des pros de la branlette. Par contre, nos amis les geeks nous les vénérons car ils sont meilleur que nous sur css. Il faut bien avouer qu'ils nous mettent une branlé et qu'on aimerais bien les cutter par derrière. En parlant de derrière on pense tout de suite à nos anus, mais aussi à nos testicules bien poilu! Il semble bien que je m’égare alors revenons à nos moutons. Nous sommes donc des guerriers affutés dans la maitrise de l'infiltration et de la discretion pour abatre lachement

...sujet perdu ^.-
AfroSamourai
AfroSamourai
Administrateur
Administrateur

Messages : 243
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : Nantes (44) La Rochelle (17)

https://sparta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Spartiates !!!!!  Ecrivons notre histoire !!!!! - Page 2 Empty Re: Spartiates !!!!! Ecrivons notre histoire !!!!!

Message par gamer Mar 20 Sep - 15:19

Nous sommes en groupe de spartiates pour une chose, surpasser tout les ennemis de sparte ! qui nous tiennent tête pour pouvoir être les meilleurs alors qu'on est plutôt très chanceux d'la gachette et des pros de la branlette. Par contre, nos amis les geeks nous les vénérons car ils sont meilleur que nous sur css. Il faut bien avouer qu'ils nous mettent une branlé et qu'on aimerais bien les cutter par derrière. En parlant de derrière on pense tout de suite à nos anus, mais aussi à nos testicules bien poilu! Il semble bien que je m’égare alors revenons à nos moutons. Nous sommes donc des guerriers affutés dans la maitrise de l'infiltration et de la discretion pour abatre lachement (...?)

edit by afro : ta pas tout coller je crois
gamer
gamer
Recrue de Sparte
Recrue de Sparte

Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 37
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Spartiates !!!!!  Ecrivons notre histoire !!!!! - Page 2 Empty Re: Spartiates !!!!! Ecrivons notre histoire !!!!!

Message par AfroSamourai Mar 11 Oct - 15:44

Nous sommes en groupe de spartiates pour une chose, surpasser tout les ennemis de sparte ! qui nous tiennent tête pour pouvoir être les meilleurs alors qu'on est plutôt très chanceux d'la gachette et des pros de la branlette. Par contre, nos amis les geeks nous les vénérons car ils sont meilleur que nous sur css. Il faut bien avouer qu'ils nous mettent une branlé et qu'on aimerais bien les cutter par derrière. En parlant de derrière on pense tout de suite à nos anus, mais aussi à nos testicules bien poilu! Il semble bien que je m’égare alors revenons à nos moutons. Nous sommes donc des guerriers affutés dans la maitrise de l'infiltration et de la discretion pour abatre lachement nos ennemis ...
AfroSamourai
AfroSamourai
Administrateur
Administrateur

Messages : 243
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : Nantes (44) La Rochelle (17)

https://sparta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Spartiates !!!!!  Ecrivons notre histoire !!!!! - Page 2 Empty Re: Spartiates !!!!! Ecrivons notre histoire !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum